Ecole Saint Jean-Baptiste de la Salle - Lisieux

"Les clés de la réussite, se construire ensemble"

Garderie et étude

Un service de garderie est proposé
Le matin de 7h30 à 8h15. Mme DELASALLE Sylvie accueille les élèves de maternelle ; Mme LAGRIVE Martine accueille les élèves de primaire. L’entrée s’effectue par le portail de maternelle.
La garderie est gratuite pour les élèves ayant des frères et sœurs au collège.
Le soir dès 16h45 jusqu’à 19h pour les élèves de maternelle et CP. Les élèves de primaire peuvent rejoindre la garderie après l’étude. Elle est assurée par Mme Delasalle Sylvie dans la classe de PS.
L’étude surveillée est proposée de 16h45 à 17h45. Elle est sous la responsabilité de Mme MOISSON Delphine pour les élèves de primaire, à partir du CE1. Les élèves de CM2 rejoindront l’étude du collège au cours du second semestre.

Cantine

Un service de restauration est proposé aux familles. Les plats sont préparés sur place, par un chef cuisinier, Mr DECLOMESNIL Eric, salarié de la Scolarest.
À partir de la rentrée 2017, l’établissement propose le système de la lunch-box. Votre enfant amène son repas à l’école (achat de la lunch-box à 20€). Nous fournissons la mise au froid, le réchauffage, le couvert, l’eau et le pain pour un tarif de 2€/repas.
Ce système devient obligatoire pour les établissements ayant des PAI.

Inscriptions

INSCRIPTIONS MATERNELLE/PRIMAIRE/COLLEGE
ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018
Vous pouvez dès maintenant inscrire votre enfant de la TPS (nés en 2015) à la 3ème pour la rentrée 2017/2018.
Pour un meilleur accueil de votre enfant au sein de l'établissement, Mme Béatrice JOSSE, la directrice, vous recevra sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30. Le projet éducatif et la visite de l'établissement vous seront présentés. Vous devez vous munir de votre livret de famille et du carnet de santé de l'enfant.
Vous pouvez nous contacter:
par mail: secretariat@sjbs-lisieux.org
par téléphone: 02.31.62.09.55

Nous rappelons que ces temps sont des services et demeurent sous votre responsabilité. Les personnels responsables peuvent être amenés à ne plus accepter un élève, s’il ne respecte pas la charte, signée en début d’année.

Back to top